Encore une fois, je vous ai déçu... X'(

Publié le par Sophie

Comme vous aurez pu observer ces jours-ci, ou plutôt ces mois :/ , mon blog n'a pas été mis à jour. Je pense que j'ai probablement un petit problème avec ma mémoire, mes doigts, ou quelque chose qui m'empêche d'écrire sur ce site, donc, je sais bien qu'une excuse n'est pas suffisante et que les promesses que je fais sont oubliées peu à peu, je ne ferais plus des promesses en vain, cet article n'est pas une excuse mais seulement un moyen de vous dire que je ne peux même pas croire que je n'ai pas accompli avec mes devoirs et c'est vous qui souffrez les conséquences de mon incompétence. Ne pensez pas que j'essai avoir un peu de compassion ou qu'on me pardonne, je veux juste introduire les derniers articles que je vais publier pendant cette semaine, j'espère qu'ils vous plairont!! ;D

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article